Balata vainqueur du raid UNSS

Équipe 1 de la section raid nature vainqueur du raid UNSS du district de Cayenne.

Trois équipes de la section ont défendu les couleurs du lycée mercredi 7 mars à Cayenne

Le raid de District s’est déroulé mercredi 7 mars. Les équipes étaient sous la houlette de leurs deux professeurs responsables de la section M. Cornily et M. Auclaire (responsable du VTT trial).

Les deux autres professeurs Mme Laborde et M. Vanegas étaient en charge de la surveillance de l’épreuve de kayak en mer (s’apparentant plutôt à une épreuve de kayak sur vase !).

Course d’orientation, run and bike, trail, trial VTT, kayak

Les élèves ont enchainé toutes ces épreuves pendant 2h30 non stop.

A l’issue de la compétition, l’équipe 1 avec Patricia, Firmin, Rafael et Junior a remporté le classement lycée et se voit ainsi qualifiée pour les Championnats d’Académie à Kourou le 28 mars prochain.

Belle participation de tous nos élèves qui ont repoussé leurs limites, belle journée pour tous !

texte et photos : Catherine Laborde