DES ETOILES DE NOËL PLEIN LES YEUX
Mis à jour le dimanche 5 janvier 2025 , par
Jeudi 19 décembre, l’équipe de la Maison Des Lycéens organisait une nouvelle édition de « Miss et Mister Noël ». Pour le plus grand plaisir d’un public fourni et enthousiaste, une quinzaine de candidates et candidats ont défilé avec grâce et brio, vêtus de leurs plus élégantes tenues de Noël. On saluera le courage de celles et ceux qui ont réussi à vaincre leur timidité ! On saluera, aussi, la qualité des propos tenus par nos candidat.e.s quand le jury leur a demandé de dire quelques mots sur le lycée Balata, ou sur leur avenir. Comme quoi on peut être belle et intelligente… Le jury a eu bien du mal à trancher, tant les personnalités, toutes brillantes, étaient différentes. C’est finalement Douglas qui a été élu Mister Noël et Mildraide Miss Noël, dans une robe en crochet confectionnée par ses soins pour l’occasion. L’émotion des heureux élus et la ferveur du public nous a montré une fois de plus combien ce genre d’événement est important pour nos élèves !


Dans la même rubrique
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé. Toutes les informations sont à votre disposition, (…)
2 juin 2026
Signature de convention entre le CESECE et le lycée Othily
Nos élèves, futurs ambassadeurs du patrimoine guyanais !
29 mai 2026