Découverte du chantier de la Maison Territoriale des Solidarités à Matoury, quartier Balata

Les élèves de 2nde Eco Construction 2, groupe 2 se sont rendus avec M. Vilette sur le chantier de la Maison Territoriale des Solidarités à Matoury.

Ils ont été accueilli par l’entreprise ART BAT de Saint Laurent, avec la présence et la présentation du chantier par le chef de chantier M. FRANCOIS.
Le Maitre d’ouvrage est la CTG et la prévision de fin de chantier est : fin Février 2023.
Le chantier est à 80% du gros œuvre principal réalisé, prévision de fin du gros œuvre pour le mois de novembre.
En co-intervention les élèves ont constaté la présence de l’entreprise de plomberie (pour les derniers réseaux sous dalles) de l’électricien (pour la mise en place de boites et gaines dans les voiles) du charpentier (début de pose de la charpente) du couvreur (pose des tôles) et du peintre (début d’impression dans les zones couvertes).