Emploi du temps en cas de réouverture du Lycée le 2 juin
Mis à jour le mardi 26 mai 2020 , par
Madame, Monsieur,
En cas d’ouverture du lycée la semaine prochaine (sous conditions hygiène sanitaire et avis CTG), je vous informe que le Conseil d’Administration a décidé d’ouvrir l’établissement aux seules classes de 1ère (générale, bac pro, cap), le matin entre 8h et 12h, selon un EDT disponible sur le site du Lycée.
Vous serez avertis par sms de l’ouverture ou non du lycée en fin de semaine.
Bien cordialement.
Le Proviseur
Dans la même rubrique
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé. Toutes les informations sont à votre disposition, (…)
2 juin 2026
Signature de convention entre le CESECE et le lycée Othily
Nos élèves, futurs ambassadeurs du patrimoine guyanais !
29 mai 2026