Journée mondiale contre le SIDA
Mis à jour le lundi 29 novembre 2021 , par
Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA le lycée Balata se mobilise le mercredi 1er et le jeudi 2 décembre 2021.
Mercredi 1er décembre 2021
Nous vous proposons l’action "Tous en rouge contre le SIDA" : dans la mesure du possible, nous invitons à la comunauté éducative à porter un haut (T-shirt, chemise…) de couleur rouge.
Aussi, nous prévoyons une photographie de l’action sous le préau pour former le logo SIDACTION à 10h30. Nous invitons les intéressés à se manifester auprès de Madame BAZILE, l’infirmière scolaire.
Cette photo sera effectuée en collaboration avec Monsieur CESBRON et ses élèves de terminale.
Jeudi 2 décembre 2021
8h30-11h30 : Nous accueillerons l’association ENTRAIDE Guyane : animation de trois stands au niveau du hall et à la salle d’études.
Salle d’études :
14h00-15h00/15h00-16h00 : actions destinées aux élèves, animées par les élèves ambassadeurs, l’infirmière scolaire et la vie scolaire.
Dans la même rubrique
Certification PIX 2025
Passage de la certification PIX au lycée Dans le cadre du développement des compétences (…)
Confection de sapins de Noël en bois
Ce samedi 14 décembre 2024, a eu lieu un atelier de confection de sapins de noel en bois. Une (…)
Nos élèves ont du talent !
« NOS PREMIERES FOIS » : UN VOYAGE EMOUVANT D’AUTHENTICITE
Restitution des travaux d'élèves le vendredi 20 décembre 2024