Journée mondiale contre le SIDA

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA le lycée Balata se mobilise le mercredi 1er et le jeudi 2 décembre 2021.

Mercredi 1er décembre 2021

Nous vous proposons l’action "Tous en rouge contre le SIDA" : dans la mesure du possible, nous invitons à la comunauté éducative à porter un haut (T-shirt, chemise…) de couleur rouge.

Aussi, nous prévoyons une photographie de l’action sous le préau pour former le logo SIDACTION à 10h30. Nous invitons les intéressés à se manifester auprès de Madame BAZILE, l’infirmière scolaire.
Cette photo sera effectuée en collaboration avec Monsieur CESBRON et ses élèves de terminale.

Jeudi 2 décembre 2021

8h30-11h30 : Nous accueillerons l’association ENTRAIDE Guyane : animation de trois stands au niveau du hall et à la salle d’études.

Salle d’études :

14h00-15h00/15h00-16h00 : actions destinées aux élèves, animées par les élèves ambassadeurs, l’infirmière scolaire et la vie scolaire.