Le LPO Balata un des lycées avec la meilleure ajoutée
Mis à jour le mardi 29 mars 2022 , par
Le ministère de l’Education nationale a communiqué les indicateurs de valeur ajoutée (IVAL) des établissements pour le bac 2021, France Inter publie la liste des lycées avec la plus grande valeur ajoutée.
Le LPO Balata y est classé deuxième au niveau national, juste derrière le Lycée Tarcy de Saint-Laurent et devant Lumina Sophie également à Saint Laurent.
Pour lire l’article et consulter le reste du classement :
https://www.franceinter.fr/education/notre-classement-des-100-lycees-de-france-qui-ont-la-meilleure-valeur-ajoutee-au-bac-2021
Dans la même rubrique
Le lycée Balata sur le podium des meilleurs lycées de France !
Un classement ministériel place 5 lycées guyanais parmi les plus performants. Balata est en deuxième position.
4 avril 2025
SALON DES METIERS DU BTP
Les 21 et 22 mars, le lycée Balata accueille le Salon des métiers du BTP 2025, ouvert au grand public le samedi de 8 à 12 heures.
9 avril 2025
Certification PIX 2025
Passage de la certification PIX au lycée Dans le cadre du développement des compétences (…)
20 mars 2025