Notre lycée fête ses 20 ans !
Ce vendredi 12 décembre 2025, le lycée Georges Othily ex-Balata a fêté ses 20 ans en belle compagnie.
Mis à jour le lundi 9 mars 2026 , par
Retour en images sur les temps forts de cette soirée :
Une magnifique exposition qui a su mettre en valeur le savoir-faire et les réalisations de nos filières professionnelles ; un accueil officiel marqué par différentes allocutions (voir, ci-après, le discours de M. le Proviseur, Vincent Martin) ; un joyeux moment de convivialité, avec musique et buffet.




Le discours du Proviseur




Dans la même rubrique
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé. Toutes les informations sont à votre disposition, (…)
2 juin 2026
Signature de convention entre le CESECE et le lycée Othily
Nos élèves, futurs ambassadeurs du patrimoine guyanais !
29 mai 2026