PROMOTION DES FILIERES DU LPO BALATA
Rencontre avec les équipes pédagogiques et visite de l’établissement
Mis à jour le jeudi 14 novembre 2024 , par
Ce vendredi 08 novembre 2024, le LPO BALATA a reçu une cinquantaine de professeurs principaux des classes de troisièmes de l’île de Cayenne, pour un après-midi d’échange et de découverte.
A cette occasion, ils ont pu rencontrer une partie de l’équipe pédagogique, en la présence des professeurs coordonnateurs des sections d’enseignement professionnel.
L’objectif, étant de mettre en avant les différentes filières et spécialités proposées par l’établissement, mais également d’échanger sur les difficultés de recrutement pour celles-ci.
L’après-midi s’est clôturée par une visite des ateliers, permettant d’apprécier les réalisations de nos élèves.
Dans la même rubrique
Le test de positionnement au Lycée BALATA : un coup de pouce pour la réussite !
Du lundi 15 septembre 2025 pour s’achever le 26 septembre 2025, le lycée BALATA met en place des (…)
14 septembre 2025
Les Journées d’Intégration 2025 : Bienvenue à tous les nouveaux élèves !
JEUDI 11 & VENDREDI 12 SEPTEMBRE 2025 S’épanouir dans le bien-être, réussir dans (…)
8 septembre 2025