Réinitialiser le code éduconnect d’un élève
Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 , par
Voici comment réinitialiser le code educonnect d’un élève :
- se connecter sur extranet
- cliquer dans le menu à gauche sur Intranet, Référentiels et Outils
- cliquer sur Educonnect - dépannage des comptes élèves
Il est possible qu’un message d’erreur soit affiché, dans ce cas recharger la page.
- Vous obtenez une interface de recherche où il est possible de rechercher un élève individuellement en entrant son nom et/ou son prénom, mais également par classe en laissant le champ nom/prénom vide et en sélectionnant une classe dans le menu déroulant.
- Cliquer sur réinitialiser le mot de passe, pour générer un nouveau mot de passe.
- sélectionner les comptes que vous voulez imprimer en cochant la petite case à gauche puis cliquer sur lister les comptes. Un fichier pdf sera édité qui peut être imprimé.
Dans la même rubrique
Documents utiles
Documents utiles pour les enseignants Rapport d’incident Autorisation d’absence (…)