Rencontre avec le Proviseur le 12 septembre
Mis à jour le jeudi 8 septembre 2022 , par
Madame, Monsieur,
Je vous invite à me rencontrer le lundi 12 septembre à 17h30 au LPO BALATA, pour vous présenter le lycée et les enjeux éducatifs de la scolarité de vos enfants, votre rôle et votre importance dans l’évolution de l’établissement.
Le Proviseur
Dans la même rubrique
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé. Toutes les informations sont à votre disposition, (…)
2 juin 2026
Signature de convention entre le CESECE et le lycée Othily
Nos élèves, futurs ambassadeurs du patrimoine guyanais !
29 mai 2026