Semaine Ecole-Entreprise : "La Brique de Guyane"
Dans le cadre de la Semaine École-Entreprise organisée par le MEDEF Guyane, nous avons reçu la visite de Monsieur LAMBERT, directeur de l’entreprise "La Brique de Guyane", qui a exposé son activité aux élèves de 1ère Bac Pro Technicien Etudes du Batiment et Economique et de 1ère Bac Pro Technicien Etudes du Batiment Assistant d’architecte, ainsi qu’aux étudiants du BTS Management Economique de la Construction.
Mis à jour le lundi 4 décembre 2023 , par
Dans la même rubrique
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé
Le moment de se (ré-)inscrire est arrivé. Toutes les informations sont à votre disposition, (…)
2 juin 2026
Signature de convention entre le CESECE et le lycée Othily
Nos élèves, futurs ambassadeurs du patrimoine guyanais !
29 mai 2026


