Visite d’entreprise pour les élèves d’APF
Mis à jour le vendredi 6 mars 2020 , par
Les élèves d’APF (Accompagnement Parcours Formation) ont eu l’occasion de visiter le Carrefour de Matoury dans le cadre de leur découverte des différentes entreprises guyanaises afin de les aider dans le choix de leur orientation.
Ils sont ainsi rencontré Madame Dallemer, Directrice des Ressources Humaines de l’entreprise qui leur a présenté les différents métiers présents au Carrefour de Matoury et les exigences pour être recruté.
Les élèves ont également pu poser leurs questions afin de mieux comprendre le monde de l’entreprise et de s’y préparer au mieux.
Dans la même rubrique
Rencontre avec des professionnels de l’Armée de l’air
Le 31 janvier 2025, des lycéens de Balata ont participé à une sortie à la base aérienne dans le cadre de leur orientation professionnelle. Article de M.Jean.
3 juillet 2025
Information CIRFA à destination des élèves de Terminale
Le 26 mars 2025, le CIRFA est venu à la rencontre de nos lycéens. Article de M.Jean.
3 juillet 2025
Remise de récompenses de fin d’année
Le mardi 1er juillet, une cérémonie de récompenses a réuni les élèves les plus méritants qui quittent le lycée Balata.
2 juillet 2025