Mannequin Challenge Section Technicien du Batiment Organisation Réalisation Gros Oeuvre

Depuis début novembre 2016, une nouvelle sorte de mode fait le buzz sur la toile : le Mannequin Challenge. Le concept : une caméra mobile filme une scène dans laquelle chaque personne, prévenue à l’avance, fait semblant d’être figé dans son action. Et le buzz est retentissant.

La plus retentissante de ces dernières années n’est autre que l’Ice Bucket Challenge dont vous aviez sûrement entendu parler lorsque le phénomène atteignant son apogée en août 2014. Comme le voulait le but du jeu, des milliers de seaux d’eau glacée s’étaient déversés sur la tête des participants, face caméra, avant que ces derniers ne mettent au défi une autre personne de faire de même.

Afin d’améliorer l’image de notre établissement, les élèves du CVL accompagnés de leur professeur référent à la vie lycéenne M. Gigon Desormerie ont profité de ce concept pour présenter notre carte de formations en faisant des « mannequin challenge » par section.
1ère section mise en avant les élèves de BAC PRO Technicien du Bâtiment Organisation Réalisation Gros Œuvre (TBORGO)

Vous pourrez accéder à la vidéo en cliquant sur le lien suivant :