Pause shopping à Balata

Parallèlement à la vente de gâteaux et quiches proposée tous les lundi, mardi et jeudi, un "vide dressing" s’est déroulé le jeudi 11 avril.
L’objectif de cet évènement était d’apporter une aide financière au projet ERASMUS : LIGHT POLLUTION. Ce projet avec la Bulgarie et le Portugal traite de l’impact de la pollution lumineuse sur nos environnements respectifs.
La modeste somme de 65 euros aura été récoltée, en complément à la tirelire qui se remplit peu à peu grâce aux ventes alimentaires.
Les élèves partiront en Bulgarie en octobre 2024 et les fonds récoltés permettront à chacun de disposer d’un peu d’argent de poche.
Ce vide dressing aura également été fort apprécié par certains élèves (…et enseignants !) qui ont pu faire leur shopping sur place et profiter d’articles à tout petit prix.

L’équipe de ce projet ERASMUS remercie tous les élèves ainsi que le personnel qui y ont contribué. Un remerciement particulier à Messieurs GOLITIN et BONETT pour avoir rendu possible la réalisation de portants pour les vêtements, par les élèves de la filière (MAV) de l’établissement.

À bientôt pour une prochaine édition !