Gabriel Serville de retour au LPO Balata

Le lundi 27 mars 2023 de 7h30 à 9h30 le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane Gabriel Serville, accompagné de son conseiller spécial Éric Caberia, est venu au CDI échanger avec nous, dans le cadre des rencontres citoyennes de notre établissement. Tout d’abord, nous avons discuté avec Monsieur Serville du respect et de la citoyenneté. Nous lui avons posé de questions sur sa vie personnelle, professionnelle et politique.

Ensuite nous lui avons fait visiter les ateliers MIS. Nous lui avons montré nos machines et outils. Lors de cette rencontre étaient présents notre professeur de mathématiques Madame Lateb, d’histoire Monsieur Bouba, les surveillants Messieurs Aupra et Raison ainsi que le CPE Benel.

Les élèves de 2nde CAP Mis