PRÉSENTATION DU CONCEPT DU FESTIVAL CINÉMA Un…

PRÉSENTATION DU CONCEPT DU FESTIVAL CINÉMA

Un intervenant de la G-cam Jérémy Duc - chargé de projet éducation à l’image pour la G-Cam est venu nous présenter un tournée mondiale des différents festivals du cinéma. Voici quelques exemples :

PROJECTION FILM D’ANIMATION :

Jérémy Duc nous a également présenté une de ces productions qui a beaucoup plu aux élèves.
« confinement » Une production originale dans sa composition et répartition de l’espace à l’écran, humoristique dans son sujet et percutante dans un sujet qui a fait écho en nous.

TÉMOIGNAGE DE L’INTERVENANT

Cette intervention auprès des élèves de la section Cinéma - Audiovisuel s’est extrêmement bien déroulée. Il était agréable de rencontrer des jeunes aussi enthousiastes, motivé·es et curieux·ses de découvrir de nouvelles œuvres et de nouveaux aspects de la profession. Cette séance a donné lieu à de beaux échanges, à la fois riches et amusants."
J.Duc

Écrit par les élèves de CAVBALATA