CONCOURS PHOTO

PNG - 427.2 kio

Les élèves se seconde Européenne organisent un concours photo dans le cadre de leur projet intergénérationnel « the future belongs to the old ».
Pour participer, vous devez nous faire parvenir avant le 11 janvier un portrait d’une personne âgée (au format jpeg maximum 2 Mo).
Pour participer et tenter de gagner un lot, il faut :

1. Photographier une personne âgée,
  2. Compléter le document autorisation,
  3. Envoyer ces documents avant le 11 décembre 2020 minuit, par mail à l’adresse suivante : Europeansectionpicturebalata@gmail.com, (les participants devront indiquer dans le corps du message : leur prénom, nom, et numéro de téléphone en fournissant des informations exactes).

Vous pouvez récupérer le document de participation au CDI et y déposer votre photo.

Le jury se réunira le 12 janvier pour choisir les 10 photographies gagnantes. Une exposition sera ensuite organisée au CDI.

Alors à vos appareils, nous attendons vos productions.

Document de participation

Réglement du concours :