La 1ère AFB2-MAV avec Francis NUGENT

Notre classe, dans le cadre de l’enseignement moral et civique avec M. BOUBA, a rencontré le mercredi 10 février 2021, le professeur des écoles et artiste Francis NUGENT. Nous avions travaillé pendant deux semaines deux notions : l’égalité et la fraternité.

JPEG - 1.3 Mo

Il nous a dit que sa source d’inspiration était la jeunesse et que son inquiétude actuelle était notre bien-être.

Pour le chanteur de "Timoun Lagwiyann" c’est en grimpant à l’arbre de l’effort que l’on récoltera les fruits de la réussite. Il nous a beaucoup encouragés à croire en nous, à nos passions et à notre volonté de réussir.

Il a commencé la guitare à 15 ans et prend en ce moment des cours pour connaître tous les styles de musique. Il adore faire sonner les mots dans ses chansons.

Avant la fin de la rencontre, nous avons chanté avec lui. Nous le remercions infiniment pour ses mots et sa gentillesse.

Justine & Daphné,
pour l’ensemble de la classe