Les ERASMUS DAYS

Pour le LPO Balata, les ERASMUS Days ont été l’occasion de sensibiliser les élèves sur les opportunités du programme.

L’installation proposée a offert l’opportunité à certains jeunes de se prendre en selfie, mais l’un des deux temps forts aura été l’intervention de la section cinéma (1ère Bac GT) du LPO qui a filmé des interventions de leurs camarades sur l’EUROPE et proposera prochainement un montage vidéo de la compilation.

D’autre part, la classe de 1ère année de BTS MEC a pu enregistrer des candidatures vidéo en prévision de leur stage à l’étranger en mai-juin 2023.
PNG - 724.7 kio
Nous prenons la mesure du travail qui reste à faire jusqu’à ce que la dynamique ERASMUS soit assimilée par tous mais nous sommes en bonne voie.