DEUX JOURS MAGIQUES DANS LES LOCAUX DE GUYANE PREMIÈRE !!

Nous avons eu la chance de pouvoir passer deux jours dans les locaux de guyane première.
Nous rentrons avec des souvenirs plein la tête de ces deux jours d’aventure !
Nous ne pensions jamais pouvoir accéder à ces espaces magiques pour nous élèves de CAV.
Nous n’avions pas imaginé la grandeur des lieux et l’ampleur du matériel utilisé.

Moi j’ai préféré la salle du son car je voudrais être ingénieur du son plus tard, je me suis rendu compte qu’il y avait du travail pour nous en guyane ..

Moi j’ai préféré la salle verte qui sera bientôt inaugurée, c’était plus que magique cette salle m’a envoûtée de vert

Moi j’ai adoré le plateau avec les décorations de Noël découvrir ce lieu que nous voyons à travers nos écrans cette fois ci en vrai ! Découvrir tout le matériel utilisé, de la technologie de pointe !

Moi ce que j’ai préféré c’est l’espace web et découvrir tous les métiers possibles dans ce domaine. J’ai fais connaissance avec des personnes sur le terrain qui on pu me présenter des métiers que je n’imaginais même pas l’existence..
Moi ce que j’ai préféré c’est notre liberté pendant ces deux jours, nous avions de vraies taches à exécuter seul. C’était stressant et libérateur et épanouissant par la suite

Merci à Mme Perret notre prof , Mme Marielle pour son dynamisme et M. L’espoir pour sa gentillesse.