Le lycée participe au concours de court-métrage de la Toile des Palmistes

La classe de seconde option cinéma audiovisuel et 3 classes de SNT participeront au concours pour la nouvelle catégorie "spéciale éducation" dans le cadre du concours de court-métrage du festival de cinéma la Toile des Palmistes !

5 COURTS MÉTRAGES
SERONT PRÉSENTÉS !
A vos caméras 👍🏼

Cette initiative conjointe de G-CAM et du Pôle Image Maroni permettra désormais aux classes (tous niveaux) de relever le défi de la création d’un court-métrage de trois minutes en disposant du temps nécessaire à sa réalisation en temps scolaire.

A la clé : la projection sur grand écran du film lauréat pendant le festival !

Le thème des autres catégories du concours pour la Palme des Palmistes (adulte et jeune) sera dévoilé comme chaque année au début de l’été.

Ce message est également l’occasion de vous annoncer les dates officielles du festival, qui ont été fixées cette année du 2 au 4 novembre 2023.